15/11/2006

Luc nous filme ! aie

bImgp0238

16:15 Écrit par Lalique dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

kikou comment va?si tu veut tu peut m'envoyer une photo pour mettre dans mes liens,sinon incognito dans liens écris,lol,bonne soirée biz

Écrit par : andora | 15/11/2006

kameraman oldu film cekiyor kameramanimiz
dikkat kacin

Écrit par : Lalik | 15/11/2006

neneden kocamann bisou !!!!!!!!! hellooooooooo,,,kim ooooooooooo,,,,simdi bu neeeeeeeee,,,,ay luki sen misin o,,,saklan saklan durrrrr ben geliyorum oraya o zaman nereye saklanacaksin bakayim,,,,,,,,,

Écrit par : nene | 16/11/2006

neneden kocamann bisou !!!!!!!!! hellooooooooo,,,kim ooooooooooo,,,,simdi bu neeeeeeeee,,,,ay luki sen misin o,,,saklan saklan durrrrr ben geliyorum oraya o zaman nereye saklanacaksin bakayim,,,,,,,,,

Écrit par : nene | 16/11/2006

bises a vous 3

Écrit par : isa | 16/11/2006

Bonsoir Lalique... Merci pour ton nouveau passage, qui a chaque fois me ravi....
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs…
Gros bisous et je te souhaite une merveilleuse soirée

Écrit par : Chadou/Yes | 16/11/2006

nan pas ok monoca est superbe et mes potes ont besoin de lunettees;-) lol

Écrit par : isa | 17/11/2006

monica pardon

Écrit par : isa | 17/11/2006

Coucou Les blogs de Noël sont officiellement ouverts ! ce serait sympa de venir y participer ! à bientôt

Écrit par : L'elfe | 17/11/2006

Coucou Lalique... C'est la première fois que je visite ce blog-ci.....
Le cameraman a pu te voir, lui,loooool
Bon week-end

Écrit par : Roger | 18/11/2006

Les commentaires sont fermés.